La Série Abrégée - Le Casting !

les fantrads, les AMV, les illustrations, les colorisations, les sites...
Lord D.S

La Série Abrégée - Le Casting !

Messagepar Lord D.S » 20 mars 2017, 21:59

Personne ne s'est encore présenté pour prêter leur voix au projet. Du coup, on passe ici le casting pour BASTARD!! Abrégé:

Qualités requises:

Dark Schneider: Une voix jeune mais ténébreuse est requise. Si vous êtes capable de faire un rire démoniaque, vous frappez à la bonne porte !

Exemple:
- *air triomphant* "Enfin ! Je suis enfin ressuscité !"
- *enragé* "Salaud ! Tu as osé faire du mal à M'zelle Yoko ! Tu vas le payer ! CREVE !!!!"
- *rire démoniaque*

Ninja Master Gara: Une voix grave, assez similaire à celle d'Ishigata serait la bienvenue !
- *air calme et posé* "Je suis le Ninja Master Gara. J'ai quelques questions à te poser*
- *provocateur* "Hé hé hé ! Tu devrais cracher le morceau, on va finir par tout voir !"
- *colère* "Dark Schneider, prépare-toi à mourir !"

Kal-Su: Une voix comme celle de Simon Thierry serait la bienvenue. Kal-Su parle constamment avec une voix calme.
- "Le sceau de Judas à été levé. Maintenant, il ne reste plus que celui de Metallicana"
- "Anthrax...de quoi rêves-tu ? A quels rêves fous songe-tu ?"

Abygeil: Une voix bien grave des familles ! Abygeil entrecoupe souvent ses phrases avec des rires démoniaques.
- *calme* Dans peu de temps, nous aurons la main sur tous les sceaux et Anthrax sera enfin ressuscitée."
- *souffrant et en colère* "Dark Schneider... JE VAIS T'ARRACHER LE COEUR ! TU NE POURRAS PLUS JAMAIS RESSUSCITER !"

- DieAmond: Alors, soit vous avez la voix de Benoît Allemane ou une voix pas trop grave, soit vous êtes capable d'imiter Shigeru Chiba et vous êtes engagés direct !
- *triomphant* Je suis le plus fort, le plus grand, le plus beau ! Je suis le comte le plus puissant de la Terre ! Je suis le grand DieAmond ! (rire)
- *calme* "En effet ! Lorsque je boit le sang de vierges comme vous, mon pouvoir ne cesse de s'accroître."
Ruddy is love ! Ruddy is life !

Lord D.S

Re: La Série Abrégée - Le Casting !

Messagepar Lord D.S » 20 mars 2017, 21:59

Les filles viendront plus tard, mine de rien, il se fait tard + mal de crâne...

Purplehaze13

Messagepar Purplehaze13 » 25 mars 2017, 23:53

Salut Lord DS,

Tu as 15 ans, c'est très bien que tes parents surveillent ce que tu fais sur le net.
Sur ce forum on est 25 personnes, on pourrait penser que c'est un forum mort.
Mais c'est un forum de très grande qualité où chaque post vaut son pesant d'or.
Je vais essayer de faire des voix, j'espère que ça ira.
Et j'espère que d'autres personnes t'aideront à écrire des gags pour ton projet.
Je précise que je n'ai rien compris à ce que tu veux faire.
Mais ce serait géniale que ton projet fédère tout le monde et qu'on fasse un truc tous ensemble !
Sert toi des forces vives de ce forum et tout ce que tu feras servira ce forum !
On est Bastard France Woys Lairs !
Et fait attention à l'alcool jeune, c'est mal !

Purplehaze13

Messagepar Purplehaze13 » 25 mars 2017, 23:54

(je ferai les voix de filles aussi si il faut...)

Purplehaze13

Messagepar Purplehaze13 » 15 avr. 2017, 08:32

Bonjour,

Désolé pour le temps d'envoi de ce fichier mais mon ingé son a chié dans la colle et me l'a seulement transmis à l'instant.
Voilà : https://soundcloud.com/psycho-horse-pow ... ng-bastard

Lord D.S

Messagepar Lord D.S » 15 avr. 2017, 11:12

Bien, je viens d'écouter chacune de tes prestations, voici ce que j'en pense:

- Abygeil: Une voix grave absolument pas truquée, qui fait plaisir à entendre !

- Die Amond: Peut-être une de tes meilleures prestations, je ne pensais pas qu'il serait possible pour quelqu'un d'aller dans les aigus comme Shigeru Chiba (Précision: le nom se prononce "Dai Amond")
P.S: Désolé de dire ça, mais quand tu parles normalement, tu me fais penser à Tintin ! Pardon, désolé !

- Dark Schneider: Ce rire... c'est bien du niveau de Kazuki Yao ! Pas mauvais !

- Gara: Pas mal, mais on est un peu éloigné de Tesshô Gendo. Also, je ne comprends pas pourquoi prononcer Dark Schneider à l'anglaise...?

- Kall-Su: J'ai failli exploser de rire ! C'était vraiment la voix du petit garçon ! Je crois que je vais y remédier !

En conclusion:
Des prestation globalement très agréables, tu es retenu pour le casting !

Purplehaze13

Messagepar Purplehaze13 » 19 avr. 2017, 18:16

Salut,

C'est le premier casting que je fais et je suis pris, c'est génial ! :mrgreen:

N'hésites pas si tu as d'autres personnes, ça ne pourrait être que mieux.
Sauf pour King Diamond parce que je suis fan.
Je ne connais pas les références des doubleurs originaux que tu donnes mais tu as l'air calé !
En vrai je sais pas du tout comment doubler Dark, Kal et Gara donc c'est un peu n'importe quoi.
Le Dark Schneider à l'anglaise ça fait plus classe je trouve. :D

Et je pense que tu devrais essayer de plus communiquer, expliquer ton projet, poster des teasers pour essayer de motiver les gens à participer.

PS : je suis Tintin.

Lord D.S

Messagepar Lord D.S » 28 avr. 2017, 10:06

Mes chers confrères/consœurs, je vous souhaite le bonjour !

Me voilà revenant d'une semaine pédagogique me forçant à aller dans les environs de Verdun et à Paris ! Il m'est arrivé plein de trucs chouettes (insomnie, pieds en feu, diarrhée, vomi et j'en passe... ;) ) ! Hier, nous avons conclue cette magnifique semaine par une journée au Parc Astérix ! Un rêve de gosse s'est réalisé !

Bon, et si nous parlions de choses sérieuses maintenant ?

Pour la Série Abrégée, j'ai décidé de frapper un grand coup: on va faire appel à des "pros" ! Ont été convoquées Simon Thierry, Snakethoot, Ishigata et Nessy (qui a malheureusement due décliner à cause de ses études). On attend surtout un retour de JoJoAbrégé. Et en attendant de pouvoir dégoter des comédiens, je mets la série abrégé de côté pour pouvoir commencer à faire des dôjinshis sur BASTARD!! (that's right, folks !). Je ne vous dis pas grand chose pour le moment concernant ces 4 idées de dôjinshis, mais avec mes prouesses artistiques en montée (je parle évidemment du dessin), j'essaierai de donner des infos en temps et en heure. Jusqu'à une prochaine fois !

Purplehaze13

Messagepar Purplehaze13 » 28 avr. 2017, 18:04

Tu t'éparpilles là tu finiras rien ! :D
Bon courage ! ;)

Lord D.S

Messagepar Lord D.S » 28 avr. 2017, 19:46

Hahaha ! M'éparpiller, c'est ma spécialité !

Non, plus sérieusement, les projets de dôjinshis ont commencés bien avant la série abrégée. Bien sûr chaque chose viendra en temps et en heure ! Pour le moment, la Série Abrégée est suspendue, point barre ! Les dôjinshis quant à eux sont en cours de réalisation ! Sur ce mesdemoiselles messieurs, si vous vous intéressez vraiment à ces projets de dôjinshis, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour éviter le spoil général !