La Série Abrégée

les fantrads, les AMV, les illustrations, les colorisations, les sites...
Lord D.S

La Série Abrégée

Messagepar Lord D.S » 29 janv. 2017, 15:12

*Roulement de tambour*
Ça y'est ! Après plusieurs semaines de réflexions intense, je suis fier de vous annoncer que la chaîne YouTube de la série abrégée ouvre enfin ses portes ! Aucune vidéo n'a été postée pour le moment, et le casting est en cours de recrutement. Premier épisode estimé vers Avril-Mai.
Lien de la chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCQm_1X ... 0_ev82yOkg
Banière:
BASTARD!! Abrégé Piti Format.jpg
BASTARD!! Abrégé Piti Format.jpg (81.53 Kio) Consulté 2343 fois
P.S: Je publierai des montages en guise d'entraînement pour mon Abrégé.
Ruddy is love ! Ruddy is life !

Woy
Administrateur du site

Re: La Série Abrégée

Messagepar Woy » 31 janv. 2017, 04:47

Super ! Ca a l'air d'être beaucoup de boulot, sur le PC mais aussi d'imagination,
je te souhaite bien du courage. J'ai hâte de voir ça.
Image

Lord D.S

Messagepar Lord D.S » 31 janv. 2017, 09:06

Merci beaucoup, eh oui, ça risque de prendre énormément de temps, sachant que je n'ai les qualités de TFS Abridged ou CDZAbrégé (voir même JoJoAbrégé !) il faudra compter plusieurs moi avant de voir un épisode publié (parce que écrire le script et faire le montage, c'est une chose, doubler en est une autre). Quelques idées ont déjà été esquissées, le projet du premier épisode en est vers ses 15 ou 25%. Après faut se retaper tous les OAVs...such a cruel world...

Lord D.S

Messagepar Lord D.S » 08 févr. 2017, 13:43

Voici les statistiques des scripts pour BASTARD!! Abrégé:

Episode 1: 75% Achevés
Episode 2: 95% Achevés
Episode 3: 100% Achevés
Episode 4: 35% Achevés
Episode 5: 15% Achevés
Episode 6: 5% Achevés

Toujours aucune trace de quelconque personne voulant tenter l'aventure du doublage...

BASTARD!! Abrégé: 45% Achevés

Lord Makishime

Messagepar Lord Makishime » 11 févr. 2017, 12:33

C'est génial je prend mes affaires (toi même tu sait la référence). Heureux de savoir que tes épisodes abrégé des oav sont entrains de se peaufiner. Si tu veux trouver des gens pour tes épisodes abrégés je te conseillerais d'en parler sur les resaux sociaux, twitter, Facebook etc... Puis bon si tu trouve pas quelqu'un bah utilise des logiciels pour transformer la voix un peu comme psychosauce ou valek. Ou même tu peu demander à Superflame de t'aider pour faire des voixs. Sinon juste une question hors sujet est t'il possible d'avoir une partie flood ou du moins autre que bastard? Histoire de discuter entre nous de d'autres mangas, anime ou autres trucs made in japan sans pour autant faire de la pub pour d'autres forums? Je dis ca, mais peu être que Woy dira non, enfin si il dis non je le comprendrais d'un seul point c'est que ici c'est pour parler de bastard. Mais de l'autre point de vu il faut aussi savoir parler de tout histoire de mieux faire connaissance. Et vu que j'ai pas mal d'autres choses dont je pourrais débattre avec vous, hé bien c'est le moment ou jamais. Merci d'avance à ceux qui verraient ce message.
Etre ou ne pas être un Otaku, tel est la question!

Woy
Administrateur du site

Messagepar Woy » 12 févr. 2017, 16:40

Lord Makishime a écrit :Sinon juste une question hors sujet est t'il possible d'avoir une partie flood ou du moins autre que bastard? Histoire de discuter entre nous de d'autres mangas, anime ou autres trucs made in japan sans pour autant faire de la pub pour d'autres forums? Je dis ca, mais peu être que Woy dira non, enfin si il dis non je le comprendrais d'un seul point c'est que ici c'est pour parler de bastard. Mais de l'autre point de vu il faut aussi savoir parler de tout histoire de mieux faire connaissance. Et vu que j'ai pas mal d'autres choses dont je pourrais débattre avec vous, hé bien c'est le moment ou jamais. Merci d'avance à ceux qui verraient ce message.
Voici donc la partie réservée aux autres sujets sans aucun lien avec Bastard!!. Vu le peu de membres sur le forum et de par le fait que le sujet principal abordé ne déborde pas d'actualités, cette partie ne s'était pas révélée nécessaire, ni forcément utile. Il y a et aura bien mieux ailleurs... Mais sur le principe pourquoi pas, alors voici cette partie ouverte.

Sinon concernant la série abrégée, n'ayant aucune idée de comment cela fonctionne, ni même de comment je pourrais être utile, je me contente de t'encourager Lord DS. \\ :D //
Image

Lord D.S

Messagepar Lord D.S » 11 mars 2017, 14:46

Oh cruelle destinée ! Pourquoi fallait-il que je fasse une série abrégé en dernière année de collège (bientôt les 16 ans !) dans un coin perdu de la région toulousaine ?!

Comme vous pouvez vous en douter, la série abrégée a du mal à continuer. Cela ne veut pas dire que je vais abandonner ! Je compte au moins faire un épisode, puis après, on verra !

La vérité, c'est que je cherche l'inspiration, notamment les gags, mais bon, comme la plupart de mes vidéos sont contrôlées par ma MPAA (à savoir, les parents, pas forcément fans d'animes et de mangas) et comme BASTARD!! a un univers...enfin...vous savez, quoi ! Ben, ça risque d'être difficile !

J'ai l'impression d'avoir perdu ma hype pour BASTARD!! Abrégé (peut-être parce que j'ai vu trop de TV Specials sur Lupin III, et qu'après presque 4 ans, j'ai enfin fini de voir les OAVs DarkStalkers' Revenge).

En vérité, mes scripts ne sont pas vraiment prêts.

Si jamais vous voulez m'aider pour les scripts, vous êtes plus que la bienvenue !

Pis dans 3 Mois, c'est le brevet... Life is a Peach !

Woy
Administrateur du site

Messagepar Woy » 17 mars 2017, 13:58

Lord D.S a écrit :Si jamais vous voulez m'aider pour les scripts, vous êtes plus que la bienvenue !
Est-ce que tu peux être un peu plus précis sur la manière dont on peut d'aider, pour ceux qui - comme moi - n'en ont aucune idée...
Image

Lord D.S

Messagepar Lord D.S » 20 mars 2017, 21:43

Navré pour le Late Reply...

J'ai fait quelques ébauches sur le script du premier épisode, mais je n'arrive pas vraiment à trouver de gags me convenant. J'ai beau avoir 16 ans moins 3 semaines, mes vidéos restent sous le contrôle de mes parents. Ainsi, il m'est difficile de faire des blagues osées (ce qui iraient parfaitement avec l'univers de BASTARD!!) et d'utiliser divers jurons.

Ainsi, je me tourne vers vous qui aviez eu la bonté de m'offrir des scans de l'Artbook NUDE II.

Bref, le seul truc que je demande vraiment, c'est des idées de gags !

P.S: D'ici peu, j'enverrai des dossiers audios contenant des enregistrements pour la Série Abrégée

Lord D.S

Messagepar Lord D.S » 06 juin 2017, 19:25

Messieurs, nous sommes aujourd'hui le 6 Juin 2017. Voilà à peu près 2 mois que le 1er épisode de BASTARD!! Abrégé devait sortir. Hélas, il faut se rendre à l'évidence: BASTARD!! Abrégé était un projet annoncé trop tôt. Scripts inachevés et acteurs indisponibles sont la cause de ce résultat (avec en plus le travail scolaire). Je lègue donc le projet à la communauté BASTARD!! France qui fera ce qu'elle voudra avec (n'oubliez pas toutefois de me créditer comme celui ayant eu l'idée originale. La fin de la troisième arrive, et je n'ai pas forcément les meilleures notes. Je délaisse (temporairement ?) le projet BASTARD!! Abrégé pour me reconcentrer sur le dessin. J'essaierai d'envoyer des Fan Arts lorsque je sentirai que j'aurai progressé et je vous donnerai des nouvelles de mes dôjinshis sur BASTARD!! (car oui, qui a décidé que seuls les japonais peuvent faire des dôjinshis ?). Je remercie encore une fois toute la communauté pour leur soutien, à Woy pour m'avoir envoyé les scans de Nude II et à PurpleHaze13 pour ses enregistrements audios (ne t'en fais pas, j'aurai besoin de toi pour d'autres projets !).

Petit teaser:

Pour ce premier dôjinshi, j'ai opté pour faire une histoire avec un personnage jamais utilisé dans les dôjinshis. Saurez-vous de qui il s'agit ? Si vous souhaitez me donner la réponse, veuillez me l'annoncer en message privé, merci !