Une nouvelle adaptation !

les fantrads, les AMV, les illustrations, les colorisations, les sites...
Lord D.S

Une nouvelle adaptation !

Messagepar Lord D.S » 01 janv. 2017, 19:45

Anime: A l'image de la série animée des années 90, une nouvelle série d'OAVs serait la bienvenue (avec les graphismes de la Complete Edition et les Expansion Sets) afin d'éviter de passer par la case censure.

Jeux: Certains YouTubers voudraient voir un Musô sur BASTARD!! (ce qui est tout naturel) et vu que Ken's Rage et BERSERK marchent bien, pourquoi pas BASTARD!! ?

Sinon, on peut toujours faire un jeu de combat à la Dragon Ball, ou encore mieux: un jeu à la Guilty Gear ou BlazBlue (Daisuke Ishiwatari, un haut placé d'Arc System Works avoue s'être inspiré de BASTARD!! pour le chara-design) !

Sinon, je sais pas...

P.S: C'est bien cette année qu'Hagi est censé continuer son manga, non ?
Ruddy is love ! Ruddy is life !

Lord D.S

Re: Une nouvelle adaptation !

Messagepar Lord D.S » 01 janv. 2017, 19:49

Also, voici le lien vers mon montage sur BASTARD!!

https://www.youtube.com/watch?v=Ku_TPqYP9gU

Lord Makishime

Messagepar Lord Makishime » 02 janv. 2017, 14:27

Je te salut autre seigneur des ténèbres (oui car toi aussi tu à lord dans ton pseudo :D ).
Il est vrai qu'un remake des 6 oavs de 1992 serait top, puis avec monochrome trouble en ending comme dans les oavs putain le rêve :)
Puis la qualité d'image sublime avec des seiyuus de 2017. Sinon pour le jeu je verrait plutôt un RPG à l'instar des dragon quest ou des final fantasy. Etant fan du genre role playing game je serait ravi de voir un jeu sur bastard sortir aussi bien sur 3ds ou PSP que sur console de salon. D'ailleurs pour répondre à ta question sur la reprise de bastard. Woy l'admin en chef du site à dit que hagiwara reprendra bien (si tout se passe bien) en 2017, mais il se peut que ce ne soit qu'une rumeur vu le titre du topic d'où il vient. Sinon jolie montage sur l'épisode 1 des oavs, cela me rappelle les animés de la chaine MANGAS ou du club Dorothée. Je me suis abonnée à ta chaine car tu fait aussi des poops et des vidéos sur quelques animés.
Etre ou ne pas être un Otaku, tel est la question!

Lord D.S

Messagepar Lord D.S » 02 janv. 2017, 17:50

Je te remercie, Lord Makishime, de ton soutien. Toutefois, ne t'attends pas à des vagues de montages sur des animes et de Poops (si tu inclue mes parodies sur La Chute aussi). Il s'agit avant tout d'une chaîne partagée et au contenu divers. Toutefois, je serais tenté de faire des abrégés (je crois que j'ai des projets pour BASTARD!!, mais bon, faut voir !) sur des animes.

Lord Makishime

Messagepar Lord Makishime » 02 janv. 2017, 18:53

Il y à pas de quoi mister :mrgreen:
J'espère que tu nous fera de bonnes vidéos sur bastard ou chronique jeux vidéos comme celle que tu as fait sur castlevania et la censure. J'ai hâte de voir l'abrégé de Bastard, mais après si tu n'a pas de people à qui demander pour les voix pioche le meilleur logiciel de transformation vocal que tu pourra dégoté en voguant sur la toile ;)
Pour la chute je considère cela comme des poops, vu que tu à modifié la voix ainsi que quelques petits détails par ici ou par là.
Sinon juste une question tu es rendu ou dans ta lecture de bastard ? Tu va probablement me dire que je suis un Noob, car j'ai lu que les trois premiers volumes de cette série. Puis en plus j'ai d'autres séries que je doit acheté donc cela retarde un peu mes achats de bastard!!
Etre ou ne pas être un Otaku, tel est la question!

Lord D.S

Messagepar Lord D.S » 02 janv. 2017, 21:36

Allons ! Tout de suite les grands mots !

J'ai commencé à lire BASTARD!! en Juillet et en août je me suis arrêté au Tome 23 car il n'y en avait pas d'autre Tomes en occasion à Toulouse. Il me manque les tomes 16 et 22, mais c'est pas grave ! J'ai lu les scans !

Concernant l'abrégé, j'ai tous les logiciels qu'il me faut !

Woy
Administrateur du site

Messagepar Woy » 13 janv. 2017, 09:12

Lord Makishime a écrit :D'ailleurs pour répondre à ta question sur la reprise de bastard. Woy l'admin en chef du site à dit que hagiwara reprendra bien (si tout se passe bien) en 2017, mais il se peut que ce ne soit qu'une rumeur vu le titre du topic d'où il vient.
Oui, il a annoncé ça dans une interview parue fin 2015. Franchement, rien n'est moins sûr... ça parait plus du vague projet, surtout qu'entre temps il devait sortit son doujin Expansion sET 3 et le troisième volume de Black Rainbow dont les illustrations étaient supposément finies (et encore, je ne rajoute pas le CE10 teasé, mais point encore sorti.) A moins que tout ne sorte à la suite afin de créer une sorte de dynamique... du point de vue commercial, ça se tiendrait. Mais vu ses antécédents, ça ressemble plus à des paroles en l'air... ou ce qu'il aurait aimé faire dans l'idéal, mais tant de chose peuvent arriver et changer en 2 ans...
Lord D.S a écrit :Also, voici le lien vers mon montage sur BASTARD!!

https://www.youtube.com/watch?v=Ku_TPqYP9gU
Très sympa ton montage !! Les musiques mettent bien dans l'ambiance et sont bien trouvées...
Bien sûr sans les paroles, ça fait parfois un peu vide...
Et du coup moi aussi, j'adorerais et t'encourage à faire une version abrégée :!: xD

PS: je me suis permis de déplacer ton sujet du côté 'Fan'.
Image