Amis du soir bonsoir

présentations des membres du forum
Darsh-Dio

Amis du soir bonsoir

Messagepar Darsh-Dio » 07 mai 2016, 04:48

Je vous salue chers amis ! ;) J'ai lu le manga Bastard!! comme vous et j'ai adoré même si j'espère qu'on aura la nouvelle édition un jour en France. Je suis un très gros fan de mangas, pour dire vrai je travaille sur un groooos projet de crossover (basé sur le jeu J-Stars Victory Vs et sur le one-shot de Murata lui-même basé sur le jeu Jump Super Star) qui est une adaptation manga dans laquelle Dark Schneider est censé apparaître dans assez longtemps "officiellement" parlant et bien sur je vous ferai part de sa venue/sa première introduction dans le cross-over. :D

Vous pouvez jeter un coup d’œil à son nouveau costume ici :

Image

Image

Image

En tout cas j'espère que ça pourra contenter l'attente des fans de Bastard!! concernant une possible suite du manga, vous pouvez retrouver l'album ici : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 376&type=3

Content d'être d'avoir rejoins ce forum. ;)

Woy
Administrateur du site

Re: Amis du soir bonsoir

Messagepar Woy » 10 mai 2016, 06:20

Ami du midi, bondis !!
Image
Ça a l'air d'être un taff énorme... vous êtes combien sur le projet ??
En tout cas excellent le manga, je viens de lire la version française,
hâte de voir débouler DS dans le Jump World !

Et bien sûr, bienvenue par ici !!

PS : j'ai été vraiment déçu que DS ne soit pas dans le jeu :oops:
Image

GotikNMS

Messagepar GotikNMS » 10 mai 2016, 23:56

J'avoue, gros boulot. ^^ Vous êtes combien dessus exactement ?

Bienvenue chez nous :D
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.

Darsh-Dio

Messagepar Darsh-Dio » 24 mai 2016, 01:21

Désolé de pas avoir répondu plus tôt. :(

Ouais c'est du taff, beaucoup de visionnages, de lectures et de prises de notes hahaha ! Mais c'est cool d'imaginer les dialogues et une histoire commune pour tous ces persos, je me suis toujours demandé pourquoi le jump ne l'avait jamais fait. Seul Murata pour le jeu Jump Super Stars l'avait fait donc on a décidé de rebooter et d'enrichir le tout. En tout cas content que tu ais aimé, la prochaine page arrive ;)

Ben pour ce qui est du nombre de personnes fidèles au poste je dirais deux, moi qui m'occupe du scénar' et des dialogues et Cheng Xiang qui s'occupe des dessins. Après Afunni a corrigé la couverture et la page 14 récemment. Et puis j'ai pris contact avec pas mal de monde afin de créer un vomic voir une animation de fan mais ça prend beaucoup de temps et ça verra le jour une fois la première partie terminée. Je ne sais pas si on peut dire que c'est une équipe étant donné que je fais appel à pas mal d'artistes indépendants et ce pour s'occuper de tâches spécifiques. Après Peppe est souvent là pour aider au cas où certaines pages nécessitent quelques corrections ici et là, il s'est occupé comme vous pouvez le voir ci-dessus du chara-design de certains persos pour les parties à venir.

Après tout le monde ne changera pas de style/costume, c'est en question des personnages en fait, par exemple le protagoniste de la partie 3 de Jojo est aimé pour son tempérament qui à tendance à légèrement évoluer dans la partie 4 et afin de garder son attitude et sa force d'antan j'ai décidé d'user une version du personnage située entre les deux parties et pour souligner cela comme à chaque changement de partie j'ai décidé de changer son apparence. Du coup j'ai décidé de faire pareil avec les autres Jojos qui vont apparaître mais également avec Naruto prochainement et d'autres personnages qui n'ont pas d'habits fixes à proprement parlé, c'est le cas de Dark Schneider.

J'en avais parlé comme ça à Peppe parce qu'en faisant mes recherches je me suis rendu compte que les habits qu'il portait contre Uriel étaient très détaillés et qu'à moins de relooker toutes les photos il aurait été compliqué de recréer le tout... De plus y avait pas moyen d'avoir de settei et puis dans l'éventualité où Bastard reprendrait d'ici là, permettant à Darsh d'avoir de nouveaux pouvoirs, grâce à cette tenue il lui sera possible de les utiliser car dû à ces nouveaux vêtements il sera chronologiquement dur à placer (même si en théorie le Dark dont je vais user se situe entre son séjour en enfer et entre son combat contre Uriel, pendant l'énorme trou quoi... Ça me permettra de l'utiliser au max de son potentiel). Peppe m'a dit avoir lu Bastard du coup tout comme pour Jojo il avait bien saisi le style de l'auteur et ça nous a permis de créer un costume pour l'occasion, j'avais précisé qu'il devait être le plus badass possible et un poil différent de ceux qu'il a habituellement...Vous en pensez quoi :?: (Sur sa ceinture c'est écrit "Fuck PG", c'est également le nom du costume)

Je me suis aussi aperçu du nombre de fans qu'avait le personnage de Dark Schneider, je ne sais plus trop comment j'ai été amené à lire le manga mais quand j'ai fait l'annonce j'ai été étonné de voir (malgré l'époque durant laquelle ce manga à vu le jour) qu'il avait toujours autant de succès. :shock:

J'ai presque fini d'écrire la partie 3 dans laquelle Darsh sera un personnage récurrent et sera aux côtés de Luffy, Oga, Gintoki, Kazuki, Sakuragi, Ryo Saeba, Kinnikuman, Taison Maeda, Joseph Joestar et quelques autres. Ce sera la partie la plus comique et elle sera plus accès sur l'échange entre les persos considérés comme étant les plus drôle du Jump mais j'ai aussi hâte que Goku et Darsh se rencontrent. Après j'ai besoin de pas mal d'infos sur Darsh pour préparer les scènes de combats afin que le tout soit cohérent.
Dernière modification par Darsh-Dio le 25 mai 2016, 01:04, modifié 1 fois.

GotikNMS

Messagepar GotikNMS » 24 mai 2016, 21:52

Perso, le costume j'aime beaucoup, c'est tout à fait le style de DS.

He ben, c'est un énorme boulot et une sacrée aventure dans laquelle vous vous embarquez. J’espère que vous avez les reins solides et que vous pourrez aller le plus loin possible. En vous souhaitant ne serait-ce qu'un chouillat du succès de DBM.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.

Darsh-Dio

Messagepar Darsh-Dio » 25 mai 2016, 01:05

Ça va être périlleux, j'espère qu'on va tenir le coup. ^^ Et si on est aussi populaire que DBM tant mieux ;)