Hello fans de Bastard

présentations des membres du forum
gaherisx

Hello fans de Bastard

Messagepar gaherisx » 25 août 2018, 13:15

Je me présentes rapidement, Gaheris, 36 ans du centre de la France. Longtemps fan de Bastard étant plus jeune et plus tellement maintenant à cause de l’essoufflement de la série et la lenteur à laquelle les tomes sortaient.

Cela dit au fil des années j'ai accumulé une bonne petite collection de choses en tout genre en rapport avec la série que je poste en photo ci dessous:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Cesar Vallejo
Tartary Walter de la Mare

J'aimerais par besoin d'argent tout vendre et à tout hasard savoir si l'un d'entre vous connais plus ou moins la valeur que la collection complète ou chaques objets pris individuellement peut représenter. Si besoin je peux lister chaques objets ^^

Edit : pour ce qui est de l'état tout est nickel

DarkSchneider59

Re: Hello fans de Bastard

Messagepar DarkSchneider59 » 25 août 2018, 22:13

Coucou gaherisx,

moi c'est pierre, 37ans dans le nord ;-)
je serai super intéressé par certains de tes livres dont les deux Expansion set + Book Jump volume 2
pour leur prix il y a plusieurs solutions à ta porter ( soit eBay, soit mandarake, soit le site direct de kazushi hagiwara , etc..... )

j'aimerai savoir ce qu'il y a dans les deux volumes SHITAE ??? juste des illustrations ??

qu'Est-ce que le livre avec une couverture violette ???

Et les deux volumes à coté des black rainbow ???

merci d'avance pour ta réponse
@ très bientôt
Pierre

gaherisx

Messagepar gaherisx » 26 août 2018, 19:27

Hello Pierre ;)

On peut s'arranger si tu souhaites te procurer les expansion set et le book jump. Je suis ouvert à toute offre si des membres du forum sont interessés.

Pour les shitae ce sont pas vraiment des illustrations mais principalement des croquis qui ont en suite servis aux mangas, en particulier ceux de l'arc Uriel. N'étant pas chez moi et ce pendant une semaine au moins (vacances) je ne suis pas en mesure de prendre des photos mais dès mon retour si ça t'interesses j'en prendrai.

A côté des 2 black rainbow ce sont également des romans en 2 volumes. J'ai pas ou plutôt plus leur nom exact, les romans étant sous titrés en japonais mais je compte bien me renseigner dès mon retour.

De même pour le livre "à la couleur violette". Je me le suis procuré il y a tellement longtemps que j'en ai oublié le nom. Je suis dans l'impossibilité de vérifier exactement son contenu là, mais il me semble après l'avoir refeuilleté en prenant les photos qu'il s'agit d'un mix entre roman et des renseignements sur les personnages et l'univers Bastard.

Woy
Administrateur du site

Messagepar Woy » 11 sept. 2018, 05:02

Quelle collection !!! :D
Quel dommage de s'en séparer... :|
Image