Le roi du mal vous salut

présentations des membres du forum
Lord Makishime

Le roi du mal vous salut

Messagepar Lord Makishime » 29 déc. 2016, 16:12

Salut les bastardiens!
Mon nom est maxime, j'ai 17 ans et j'ai découvert bastard assez récemment, j'ai lu les trois premiers tomes du manga et je suis déjà fan de cette série qui m'à tout l'air d'une bonne aventure nekketsu. Dark Schneider est juste badass au possible, Yoko est juste trop mimi, même quand elle s'énerve. Et puis les scènes érotiques, aaah...que j'aime ça de voir les gens faire l'amour. Puis l'univers quoi une fusion du post apocalyptique, de la fantasy et avec un humour proche de celui de South park. Pour mes centres d'intérêts j'aime les mangas tel que Bastard!!, Hunter X Hunter, Rave, Gamaran, Toriko, THe ancient Magus Bride, Psyren, Berserk, Hokuto No Ken, Vampire Knight, Karakuri Circus, Moonlight Act, Yuyu Hakusho, Samurai Deeper Kyo, Kenshin, Flame Of Recca, MAR, Devil Devil, One Punch Man, Ubel Blatt, Gangking, Crows, Nanatsu No Taizai, Ushio To Tora, Nuraryon No Mago, Patlabor, Gintama, Full Metal Alchemist, Zatchbell, Violonist Of Hameln, Ueki No Housoku, Young GTO et GTO. J'ai le dessin, créer des histoires en m'inspirant de d'autres mangas, films ou même jeux vidéos. Actuellement je travaille sur un manga qui sera un mix en Bastard!!, GTO, Hokuto No Ken et Ore no imōto ga konna ni kawaii wake ga nai. Oui je sait cela peut paraître bizarre, mais je vais faire en sorte à ce que l'univers soit cohérent et que l'œuvre soit plus original possible. Sinon à pare cela je suis autiste, donc ne soyez pas surpris de mon caractère que vous pourrez juger bizarre.
Etre ou ne pas être un Otaku, tel est la question!

GotikNMS

Re: Le roi du mal vous salut

Messagepar GotikNMS » 30 déc. 2016, 14:49

Bienvenue à toi parmis nous !

L'actualité de Bastard!! étant ce qu'elle est (cad proche du néhant), il n'y a pas bcp de mouvement actuellement. Mais n’hésites pas à causer, y aura tjr du monde pour te répondre. =]
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.

Woy
Administrateur du site

Messagepar Woy » 30 déc. 2016, 16:32

Bienvenue !

Tu n'as lu que les trois premiers volumes !! Quelle chance tu as !
Te voilà devant de grands moments de découverte et de plaisir mâtinés de frustration, aussi...

Je te souhaite joie et bonheur parmi nous et aussi pour 2017 qui ne devrait plus trop tarder.
Image

Lord Makishime

Messagepar Lord Makishime » 30 déc. 2016, 16:40

Merci les mecs! Je tacherais de causer dés que possible, d'ailleurs c'est un peu dommage que Bastard!! et son forum francophone se fasse oublier. Ce manga est tellement bon et mériterait plus de succès voir autant si ce n'est plus que les animes de cet année :mrgreen:
Puis à vrai dire j'achète pas des mangas tout les jours, même si ca me plairait à mort (Oui je suis un Otaku et alors?) Et j'espère que 2017 sera l'année de nouveautés pour Bastard de hagiwara pour qui j'ai un grand respect. J'attend d'avoir les tomes en bouquins plutôt que lire en scan ;)
Sinon voici à quoi ressemble le perso principal de mon projet manga Image
Pour l'instant je fais des artwork, mais lorsque j'aurais écrit le scénario de A à Z j'aurais que les posté sur mon compte Pixiv et l'autre Deviantart. Jusqu'à présent j'ai une bonne vingtaine de tomes de prévu, mais j'en dit pas plus, ce serait du spoil.
Etre ou ne pas être un Otaku, tel est la question!

Retourner vers « Présentations des membres »