[Anime] Les Seiyûs qu'on veut !

les figurines, les artbooks, les romans, les doujins, les goodies...
Lord D.S

[Anime] Les Seiyûs qu'on veut !

Messagepar Lord D.S » 21 janv. 2017, 14:09

Sur cette liste figure les seiyûs que j'aimerais/aurait aimé voir doubler dans BASTARD!!. Afin d'éviter de spoiler Lord Makishime, je ne parlerais que des personnages du premier arc.

Les Héros:
Dark Schneider:
Hikaru Midorikawa, Toshiyuki Morikawa, Katsuyuki Konishi, Kaneto Shiozawa (même s'il n'est plus), Nobutoshi Canna (pour le côté vénèr), Issei Futamata, Toshio Furukawa (même s'il est peut-être un peu vieux maintenant)

Tiara Nort Yoko/Tia Noto Yoko:
Marina Inoue, Yukô Miyamura, Kaori Horie, Harumi Ikoma, Megumi Hayashibara, Mâya Sakamoto

Princesse Sheela Metallicana:
Megumi Ogata, Yuko Sasamoto, Harumi Ikoma

Geo Nort Soto:
Toshimitsu Arai (GENOCIDE CUTTAH !), Banjo Ginga, Daisuke Gôri (même s'il n'est plus), Unshô Ishizuka, Kong Kuwata (REPPUKEN !) Chikaô Ôtsuka

Kay Harn
Miyuki Sawashiro

Sheen Harry:
Marina Inoue

Les 4 Empereurs Célestes:
Gara:
Kenta Miyake, Tesshô Genda (même s'il l'a doublé dans les OAVs), Akio Ôtsuka, Takashi Nakasako, Jin Yamanoi, Kôichi Yamadera (<3)

Archess Ney:
Miyuki Sawashiro, Atsuko Tanaka, Megumi Ogata, Mâya Sakamoto

Abigeil:
Shô Hayami, Jôji Nakata, Norio Wakamoto, Kôji Ishî, Jin Yamanoi

Kal-Su:
Kôji Yusa, Yasuyuki Kase, Hikaru Midorikawa, Kaneto Shiozawa, Toshiyuki Morikawa, Isshin Chiba, Eiji Takemoto
Ruddy is love ! Ruddy is life !

Woy
Administrateur du site

Re: Les Seiyûs qu'on veut !

Messagepar Woy » 24 janv. 2017, 05:47

:o Whaouu !! Tu es un connaisseur !!!
J'avoue que je n'y connais rien du tout ^^

Le titre du sujet devrait utiliser le conditionnel passé "Les Seiyûs qu'on aurait aimés avoir !", car franchement les chances d'avoir un nouvel anime sont proches de zéro, l'ancien anime de seulement 6 épisodes qui date de 1992-93 (Yeah, plus de 23 ans !) et le manga qui est en pause depuis 2012 ne sont pas de bons augures. Si il avait dû y avoir un nouvel anime, ça aurait été fait depuis longtemps.

Seul élément qui me fait légèrement mentir, c'est le pachinko Bastard!!, sorti l'année dernière, qui utilisait de nouvelles séquences animées avec des doubleurs différents de l'anime original. Mais quand la licence est laissée aux mains des Pachinkos, c'est le dernier move avant la retraite...

Mais pour revenir plus spécifiquement aux suiyûs, que penses-tu des doubleurs originaux ?
Et que penses-tu du choix en particulier de Kazuki Yao qui fait la voix de DS sur l'anime et des Drama-CD, et qui a un timbre si spécial...
Image

Lord D.S

Messagepar Lord D.S » 24 janv. 2017, 09:06

Ah, je vois que je ne suis pas le seul à trouver ce choix particulier. J'aime bien Kazuki Yao, mais bon, je ne crois qu'il serait le premier seiyû que j'aurai choisi, mais bon, honnêtement, il offre une prestation plutôt correcte pour notre Appolon, toutefois, ce que je ne supporte pas, c'est son rire. Je trouve qu'il est un peu forcé, j'ai plus l'impression que c'est un rire de méchant fou plutôt que de méchant sadique !

Lord Makishime

Messagepar Lord Makishime » 11 févr. 2017, 13:02

Tu a du te donner du mal pour trouver tout ces seiyus, bravo! Enfin je dis bravo, mais je m'y connais pas du tout en ce qui concerne les seiyus. Je suis d'accord avec Woy sur le faite qu'un remake de l'animé de Bastard serait vraiment super. Avec la qualité d'image et sonore d'aujourd'hui ca donnerait un truc d'enfer. Puis en plus on aurait droit à une histoire plus Fidel à celle du manga papier. De vraies bonnes couleurs, des openings et endings qui tabassent sa mère. Puis l'histoire irait plus loin que les 7 premiers tome et ca serait génial. Oui je suis un fanboy rêveur et alors un problème? Si oui j'amène mon bazoooka, non je déconne XD. Humour voyons bande de dissidents, rigoler ca fait pas de mal croyez moi. C'est comme les rêves c'est toujours super!
Etre ou ne pas être un Otaku, tel est la question!

Darsh-Dio

Messagepar Darsh-Dio » 14 févr. 2017, 01:00

Toshiyuki Morikawa, Katsuyuki Konishi sont les meilleurs choix pour le coup.

Junichi Suwabe marcherait peut-être, https://www.youtube.com/watch?v=3beVWvdOzKM

ou Tomokazu Seki (avec une voix proche de celle de Kougami) https://youtu.be/8iN0f7bHy0Y

Lord D.S

Messagepar Lord D.S » 15 févr. 2017, 13:02

J'avais songé à Junichi Suwabe, mais je trouve qu'il serait mieux en Belzebuth.

Après avoir regardé Escaflowne, peut-être que Tomokazu Seki pourrait marcher, mais je crois qu'il serait mieux en Kal...

Lord D.S

Re: [Anime] Les Seiyûs qu'on veut !

Messagepar Lord D.S » 25 août 2017, 19:41

Chose intéressant qui répond non seulement aux envies de Darsh Dio mais aussi aux miennes, j'ai appris aujourd'hui en allant sur le Wikipédia japonais que Toshiyuki Morikawa avait doublé D.S pour le Pachislot BASTARD!! de DAXEL et Katsuyuki Konishi pour le Pachinko de 2016 ! En plus, j'étais sûr que c'était eux ! J'ai soit un très esprit de déduction soit... je peux lire dans le turfu !!! :o

Non, plus sérieusement, quand j'ai des prédictions sur des jeux, des mangas ou des animes, ça se réalise toujours. Déjà qu'on m'appelle l'"Oracle de Capcom" chez moi, alors si je devenias l'"Oracle de BASTARD!!"...

Lord D.S

Messagepar Lord D.S » 25 août 2017, 19:45

Et pour ceux qui veulent savoir, la voix de Yoko dans le Pachinko est celle de Risa Taneda.

Darsh-Dio

Messagepar Darsh-Dio » 08 avr. 2019, 23:20

Désolé de répondre en retard, effectivement j'ai aussi vu que Konishi avait doublé Schneider. Le hasard fait bien les choses car je sais imiter Katsuyuki Konishi depuis quelques temps maintenant, je pense redoubler un passage de l'OAV pour voir ce que ça donne