[Manga] Bastard!! Volume 27

27 tomes de parus, un anti-héros légendaire, un manga culte...
Woy
Administrateur du site

Re: [Manga] Bastard!! Volume 27

Messagepar Woy » 13 janv. 2017, 08:40

GotikNMS a écrit :Un peu de tenu messieurs voyons ! :D
On parle d'un manga qui est une ouvre d'art tout de même.
Hahahaaaa... Je cherchais justement mes pincettes pour répondre au message de Lord Makishime, ainsi que pour réagir au sujet de son message de signature qui me surprend à chaque fois que mes yeux tombent dessus ^^
Je n'aurais pas dit mieux....

Respectons l'art xD

Image
Image

Lord Makishime

Messagepar Lord Makishime » 15 janv. 2017, 19:55

Rassurez vous je respecte ce manga! Cela ne veut pas dire que j'aime le hentai que je manque de respect à l'œuvre de Kazushi Hagiwara. Puis voila je suis jeune donc c'est un peu normal que j'ai les hormones qui font ce genre de réactions, m'en voulez pas si je vous dis ces trucs là. Loin de là mon intention de nuire en votre topic, puis bon faut bien se lâcher de temps en temps ;)
D'ailleurs lorsque ma mère aura ces sous je verrait avec elle pour acheter les tomes 4 et 5 de bastard!! plus un autre manga dont je ne cite pas le nom car ici ont fait pas de la pub. Sinon jolie image Woy, probablement pour illustrer ta réaction face à mes précédents dires.
Etre ou ne pas être un Otaku, tel est la question!

Lord D.S

Messagepar Lord D.S » 16 janv. 2017, 13:31

2017...et toujours aucune news, ni de l'auteur, ni de Shueisha ni de Glénat... *sigh*

Personne ne pourrait faire une annonce sur un jeu ou un nouvel anime ? Ça commence à devenir monotone là !
Ruddy is love ! Ruddy is life !

Woy
Administrateur du site

Messagepar Woy » 24 janv. 2017, 05:58

Lord D.S a écrit :2017...et toujours aucune news, ni de l'auteur, ni de Shueisha ni de Glénat... *sigh*

Personne ne pourrait faire une annonce sur un jeu ou un nouvel anime ? Ça commence à devenir monotone là !

2017 vient de commencer, je ne serai déçu qu'en 2018... avant, ça ne sert à rien d'attendre réellement quelque chose de concret. Malheureusement ça arrivera quand ça arrivera, si ça doit arriver...

Attendre un nouveau jeu et un nouvel anime relève du fantasme... Je n'y crois pas du tout, sachant que le MMORPG de Bastard!! qui était l'espoir le plus proche de se concrétiser a été annulé fin 2009, cela fait déjà 7 ans ! Moi, personnellement je mise plutôt sur le Doujin Expansion Set 3, le roman Black Rainbow 3 et, probablement, des figurines.
Image

Woy
Administrateur du site

Messagepar Woy » 29 juin 2017, 15:20

A noter que dans certains pays, ce volume 27 semble réservé aux adultes de plus de 18 ans.

Spoiler :
Image
Image

Lord D.S

Messagepar Lord D.S » 30 juin 2017, 07:23

C'est un peu comme la version anglophone où certains tomes étaient pour "public averti" avec la mention "Parental Advisory"
Ruddy is love ! Ruddy is life !

Retourner vers « Bastard!!, le manga »