[Figurines] Les dernières sorties de prévues

l'actualité de Bastard!! en France, au Japon et de par le monde...
Woy
Administrateur du site

[Figurines] Les dernières sorties de prévues

Messagepar Woy » 16 juil. 2013, 14:35

Image
les 15 figurines Charaheroes (plus la secrète)

Après les chibi-figurines de chez Charaheroes, alors que cela fait des mois que l'on est sans nouvelle du prochain chapitre, n'est-il pas des plus étonnant d'avoir vu arriver -non pas une figurine- mais HUIT figurines chez deux fabricants : FREEing et Griffon Enterprises. Histoire d'en rajouter une couche les sorties se sont vraiment entrecroisées avec des doublons de personnages et parfois des ressemblances dans la pose assez troublantes (Kai Harn à genoux).

Plus spécifiquement FREEing joue vraiment sur le racolage non déguisé avec 3 personnages féminins prenant des poses de chaudasses : Sean Harri, Kai Harn & Arshes Nei.
Image

De son coté, Griffon la joue plutôt 'effet plastique cheap' avec des personnages pas forcément très fidèles aux modèles originaux (Yoko aux yeux bleus) mais propose un buste alternatif à chacune de ses figurines qui représentent aussi exclusivement des personnages féminins : Princesse Sheela, Yoko, Sean Harri, Kai Harn & Arshes Nei.
Image
Image
Image

Bref selon mes goûts, ces figurines font pales figures face aux modèles Orchid Seed, qui vient d'ailleurs de ressortir une nouvelle version d'Arshes Nei dite 'Shikkoku no Raitei'. Si l'on rajoute à cela le prix et le fait que les 2 fabricants se tirent un peu dans les pâtes au niveau des modèles choisis, il semble difficile de se décider pour l'acquisition de l'une ou plusieurs de ces figurines.

Image
Arshes Nei ~ Shikkoku no Raitei ~ (Orchid Seed)
Image

Bagooor

Re: [Figurines] Les dernières sorties de prévues

Messagepar Bagooor » 29 juil. 2013, 09:47

Toutes ces figurines sont quand même bien sympathiques, même si elles sont trop souvent féminines.

A quand des figurines de combattants, avec DS, Gala, Uriel par exemple ?

En tout cas, au vu des prix, il faut plus que des poses aguicheuses pour me faire acheter une figurine

GotikNMS

Messagepar GotikNMS » 29 juil. 2013, 10:16

Oui, à 100 € la figurine, ça reste cher pour des persos avec des poses non charismatique. Seule l'Archess Ney de Griffon me plait vraiment (même si je les prendrais toutes si j'avais les moyens).

A quand un Avygeil ! On a eu un Gala qui pétait la classe en petite figurine, maintenant, je veux un OmegaPremier ou une version Avygeil sur la Lune !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.

Woy
Administrateur du site

Messagepar Woy » 18 déc. 2015, 15:05

Après la sortie du Dark Schneider chez Amakuni :
Image

Il ne reste plus qu'à attendre la Sean Harri chez Orchid Seed
Image

Puis plus tard, la version repaint de Kay Harn chez le même fournisseur !
Image

GotikNMS

Messagepar GotikNMS » 19 déc. 2015, 16:05

Y a pas à chié, les figurines de DS sont autrement plus classes que les demoiselles ! Et plus je la vois, plus je suis jaloux. :mrgreen:
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.