[Hagipage] Le site officiel de Kazushi Hagiwara (et le FB)

l'actualité de Bastard!! en France, au Japon et de par le monde...
Woy
Administrateur du site

[Hagipage] Le site officiel de Kazushi Hagiwara (et le FB)

Messagepar Woy » 26 juil. 2013, 16:59

HAGIPAGE :
http://basta.gangz.com/index.php
Ouvert depuis quelques années déjà (2007 apparement), le site officiel de Kazushi Hagiwara propose :
  • - News : à l'image des parutions des chapitres du manga, les news officielles se font rares
    - Blog : encore plus rares que les news, les dernières entrées du blog semblent remonter à 2009
    - Hagigallery : une gallerie d'images
    - Shoppage : la partie la plus intéressante du site, la partie marchande du site
SHOPPAGE :
http://www.hagipageshop.com/
Jusqu'à tout dernièrement, l'envoi de doujins ou autres artbooks ne se faisait qu'au Japon. Encore aujourd'hui, on peut voir que les japonais restent favorisés avec un choix de marchandises légèrement plus élevé.

SHOPPAGE INTERNATIONAL :
http://bastard-doujinshi.com/
En février dernier, c'est avec plaisir que l'on a pu voir la news concernant la création d'un site tant attendu, celui consacré à l'expédition de Doujins en dehors du Japon. Cela a été l'occasion pour certains de se procurer l'Artbook Nude 2 tout 'fraîchement' sorti (tout est relatif ^^"). De plus, pour fêter son ouverture le site offre aux 10 premières commandes un autographe de Hagiwara. Autant dire que je me suis jeté dessus, malgré le fait que j'ai déjà tout ce que propose le site. Finalement, bien que les 10 autographes soient finalement partis, ça a pris son temps (5 mois).

SHOPPAGE INTERNATIONAL * le Facebook :
https://www.facebook.com/ShoppageInternational
Simultanément à l'ouverture du site Shoppage International, une page facebook est créée. Si les news concernant les envois de commandes à l'étranger peuvent sembler sans intérêt, on peut tout de même remarquer que les news concernant Hagiwara ou ses derniers travaux permettent de se tenir au courant plus facilement qu'avant.
Ainsi dans une des dernière news concernant le maître, on y trouve une photo de lui (il a pris des cheveux blancs xD mais à l'air en forme) ainsi que l'information selon laquelle il y aurait bientôt un nouveau produit à l'envoi (s'agirait-il du tant attendu nouveau Expansion Set ?! ou juste un ancien produit mais qui n'est pas encore proposé ?...)

Image
Image

Bagooor

Re: [Hagipage] Le site officiel de Kazushi Hagiwara (et le F

Messagepar Bagooor » 29 juil. 2013, 09:50

C'est en effet une bonne chose l'envoi possible à l'étrangé maintenant !
Il n'y a pas beaucoup de produit, et 1 seul m'intéresse vraiment, mais j'attends de voir si d'autres choses arrivent, pour grouper l'envoi.

GotikNMS

Messagepar GotikNMS » 29 juil. 2013, 10:09

Effectivement, je me suis procuré le Nude2 via ce site (et ai reçu mon petit autographe "content").
Mais franchement, ça rend accessible certains doujins que j'avais eu bcp de mal à chopper personnellement, et ça c'est cool. (même si l'Unused va perdre de son intérêt...).

Bon, par contre, seulement 7 produits disponible pour l'heure. Les Perfect Editions ne sont pas dispo, dommage. Et les frais de port font quand même bien mal aux fesses. :D
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.

Bagooor

Messagepar Bagooor » 30 juil. 2013, 10:27

GotikNMS a écrit :Bon, par contre, seulement 7 produits disponible pour l'heure. Les Perfect Editions ne sont pas dispo, dommage. Et les frais de port font quand même bien mal aux fesses. :D
A mon avis il n'a le droit de vendre que les produits de son studio.
Les Perfect Editions sont publié par l'éditeur et il n'a sans doute pas le droit de les mettre en vente.

Sinon j'espère vraiment qu'il va bientôt nous proposer de l'inédit, même si je préfèrerais de nouveaux chapitres à un Expension Set 3 :)

Woy
Administrateur du site

Messagepar Woy » 24 mai 2014, 16:37

Petite news supplémentaire sur le site de Hagipage, en sus du planning des sorties des versions Bunko on y apprend que les illustrations du roman Black Rainbow 3 seraient finies ! :)

:mrgreen: Tant que ce n'est pas la reprise des chapitres, tout est plausible !!
Image

Bagooor

Messagepar Bagooor » 02 juin 2014, 08:29

Un nouveau roman à venir ?
Et dire que les auteurs productifs lancent des spin-off (plutôt que des romans)... ça aurait pu être un carton !

Woy
Administrateur du site

Messagepar Woy » 23 juil. 2014, 17:17

La veille de la sortie des volumes 5 & 6, Hagiwara annonçait sur son blog le planning de sorties des prochains Bunkobon, avec un petit mot expliquant que son travail sur les illustrations continuait.
  • 7/18日 発売
    BASTARD!! 暗黒の破壊神[5]
    BASTARD!! 暗黒の破壊神[6]

8/19日 発売予定
    BASTARD!! 暗黒の破壊神[7]
    BASTARD!! 暗黒の破壊神[8]

9/18日 発売予定
    BASTARD!! 暗黒の破壊神[9]
Les volumes de la version Bunko ne seraient-ils prévus que jusqu'au 9 ?
Image

GotikNMS

Messagepar GotikNMS » 24 juil. 2014, 21:22

Putain mais quel connard quand même... il imagine pas que tous ses fans attendent une suite ? C'est grâce à qui qu'il peut se la couler douce aujourd'hui et se faire du fric encore et encore sur sa licence ?!
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.

Bagooor

Messagepar Bagooor » 02 déc. 2014, 10:46

J'espère que l'on pourra un jour le retrouver sur un nouveau volume... Mais plus le temps passe, plus j'en doute... (bon en même temps après le tome 22 je ne m'attendais plus à lire un jour la suite, donc tout est encore possible !)