Vos rêves insolites!

par les membres et pour les membres : les discussions sur tout et rien
Lord Makishime

Vos rêves insolites!

Messagepar Lord Makishime » 19 févr. 2017, 17:28

Hey! Salut à tous ici c'est Makishime Ushiyamada! Aujourd'hui je vais vous parler de rêves et de cauchemars. Ce topic me tenait à cœur vu que tout ce qui tourne autour de nos rêves durant le sommeil ainsi que la mémoire m'intéresse, je voulais que l'ont parle de nos rêves ou cauchemars durant nos nuits ( ou nos trip ca dépend si vous prenez du crack). Bref je commence avec mon dernier rêve en date que j'ai intitulé "la fuite"
Tout commence lorsque Brad Pitt habillé d'un vêtement similaire à celui du JDG se promenait dans la foret de Brocéliande, il s'était arrêter pour pisser dans un coin et fessait sa commission tout en dandinant des fesses. Je le voyait faire son affaire et avait décidé de le prendre en photo avec un appareil photo pour paparazzi. Aussitôt fait je m'était en aller en courant chez ma famille d'accueil, mais j'avais oublier mes clés. D'ailleurs Brad Pitt s'était saisit de mes clés et continua sa route plus loin. Lorsque j'était arriver chez ma famille d'accueil des jeunes cons que j'aimais pas s'y trouvait, alors j'ai aussitôt saisit une bombe en forme de tête de john cena pour leurs balancé dessus, juste après leurs morts, ma famille d'accueil me chassa de chez elle, je me suis alors mis à courir depuis la maison jusqu'à un grand mur de métal qui bouchait l'accès à grandchamp (commune de loire atlantique pour ceux qui veulent savoirs.). J'ai donc escalader ce mur pour arriver de l'autre coté à l'intérieur de la commune. Je retrouva rapidement Brad Pitt qui fessait du trafic de drogue avec Barack Obama. Après leurs affaire Brad Pitt continua son chemin dans des ruelles tout droit sorties d'un film da mafia. Barack Obama me poursuivit lorsque je lui vola son appareil photo qui était de meilleur qualité que le mien. Aussitôt fais, je suivis discernement Brad jusqu'à sa maison qui était pas du tout approprié pour une star de son niveau. Il me repéra lorsque je rentra chez lui par la porte d'entré. Il me dis alors de montrer mon cul, je montra alors mon cul. C'est alors qu'il sorti de son armoire une trompette avec un gant de nettoyage gonfler d'accrocher au bout d'une tige qui était fixé au bout de l'instrument. Il joua alors de la trompette sur mon derrière et pourtant je ne ressentait aucune chatouille (et pas la chtouille, non c'est pas pareil). Bref après cela il me montra sa cave ou il gardait prisonnier mes deux copains qui était entrain de chanter allumer le feu de johnny Halliday. Après cela ils nous gava de bonbons avant de nous annoncer qu'il contais voyager avec nous et François Fillon. Au passage François Fillon tenta de me draguer et c'est alors que notre périple pour faire le tour du monde commença. Puis c'est la fin.
Voila un gros pavé de mon rêve, mais il était vraiment insolite, donc il fallait le noter pour vous le partagez.
Et vous? Quels sont vos rêves insolites? n'hésitez pas à le dire en commentaire ;)
Etre ou ne pas être un Otaku, tel est la question!

Woy
Administrateur du site

Re: Vos rêves insolites!

Messagepar Woy » 21 févr. 2017, 15:54

J'me souviens pas de mes rêves...

Mais j'connais quelqu'un très en phase avec ton rêve :
Image